Actualité COVID

Continuité de la formation dans le contexte de la pandémie                                                      de COVID-19 à compter du 11 mai 2020

Le Ministère du travail dans une communication officielle a confirmé le 4 mai que les centres de formation peuvent reprendre l’accueil du public à compter du 11 Mai.

Eurinfac  prépare ce retour progressif aux formations en présentiel en élaborant un protocole de déconfinement et met en œuvre les moyens permettant d’assurer la sécurité et la santé des salariés et du public afin de limiter la propagation du virus : gestes barrières, distanciation sociale, nettoyage et désinfection des locaux…

Notre organisation dans le cadre du COVID-19 fera l’objet d’adaptations sur la base des préconisations du Gouvernement.  Actualités à suivre sur notre site.

– Un affichage, des vidéos et une information par les formateurs sur les mesures à suivre.

– Le télétravail et la formation à distance sont maintenus en partie pour permettre une réduction des effectifs sur site et  pour vous accueillir dans les meilleures conditions sécuritaires possibles.

– Bien que non obligatoire le port du masque est fortement conseillé lors de votre venue dans nos locaux. (Non fournis par EURINFAC). 

Notre accueil  téléphonique  sera opérationnel dès lundi 11 mai à partir de 9h00 et notre  centre sera ouvert au public sur rendez-vous à partir du jeudi 14 mai aux horaires habituels.

Au plaisir de vous retrouver en présentiel ou à distance…

Tours, le 9 mai 2020

 

 

Notre équipe poursuit son activité en télétravail. Nous proposons une continuité pédagogique et de l’accompagnement à distance.

Durant cette période de confinement, saisissez ce temps pour vous former de chez vous, développer vos compétences, EURINFAC met à votre disposition des formations 100% à distance, en individuel ou en petits groupes de 4/5 personnes.

 

 Retrouvez nous sur :          

 

Préparez la reprise de votre activité, former vos collaborateurs pendant le confinement

Indemnisation garantie pour vos salariés en chômage partiel grâce à la formation.

Une valeur ajoutée :

Les formations à distance développent aussi les compétences liées au digital

De nouvelles compétences pour votre entreprise !

Du gagnant gagnant !

 

FFP / Documents et liens utiles :

https://public.message-business.com/files/49903/Documents%20et%20liens%20utiles%2002042020.pdf

 

Tours, le 15 avril 2020

 

 

Covid-19
Informations à l’attention de nos stagiaires, partenaires et clients

 

L’évolution de l’épidémie de  coronavirus (Covid-19) contraint à renforcer les mesures qui limitent les contacts, EURINFAC reste mobilisé pour assurer une continuité de service par la formation à distance et le télétravail.

 

Conformément à l’arrêté du 15 mars, toutes nos sessions de formation, visas, titres professionnels, intra- et inter-entreprises, VAE et bilans de compétences  en présentiel sont ou reportés ou mise à distance (FOAD).  Nos locaux sont fermés au public à compter du 16 mars et ce  jusqu’à nouvel ordre.

 

Par ailleurs, afin d’optimiser et de sécuriser le traitement de vos demandes, nous vous invitons à nous contacter via les courriels suivants :

Luttons tous contre la propagation du virus pour sauver des vies